Vendredi 6 mai 2022, était diffusée la 100e émission radio des Grises Têtes !

Organisée par l’UNA POAA et Kolectiv’, la radio créée par la MJC de l’Aigle, cette émission rassemble une dizaine de Grises Têtes pour partager une heure d’antenne.

Au programme de ces émissions pleines de vie, on retrouve des débats, des énigmes, des conseils santé et bien sûr du chant.

Pour la centième, Philippe Fichet (animateur en stimulation cognitive et référent prévention à l’UNA POAA), Boris, Hugo et Pierre les animateurs de la MJC avaient préparé de nombreuses surprises. Ainsi, les chroniqueurs ont pu découvrir des invités mystères, faire un retour sur la toute première émission des Grises Têtes et déguster un délicieux gâteau !

À l’occasion de cette émission spéciale, l’équipe de chroniqueurs et d’animateurs était accueillie au restaurant Le Maj’ où ils ont pu partager un bon repas à la suite de l’émission.

Les Grises Têtes se retrouvent un vendredi sur deux pour lutter contre l’isolement et surtout s’amuser en faisant travailler leur mémoire.

Chaque émission est diffusée en direct sur les ondes 96,7fm et sur le site internet www.kollectiv.fr. Les podcasts peuvent aussi être réécoutés sur ce même site.